Neoworld Index du Forum
Forum de l'alliance Neoworld de l'univers Sirius (119) d'OGame (serveurs français).
index.phpRechercherMembres S’enregistrer login.php

Genroa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genroa

Stratégie: Raideur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Genroa Répondre en citant

Bonjour à tous, faisons simple et concis!
Pseudo en jeu: Genroa

Pseudo sur le forum officiel : Genroa, ou l'Orpheline entre autre.

Coordonnées de la planète mère : [2:469:4]

Stratégie de jeu adoptée : je tends actuellement de plus en plus vers le raider.

Niveau de jeu estimé : Moyen, j'ai déjà une grande expérience du jeu mais séparée par un arrêt.

Fréquence de jeu : jusqu'à 5 connections par jour, disponible toute la soirée en général.

Votre expérience sur d'autres univers : à l'époque on désignait encore les univers par des nombres, je ne me souviens plus. Top 2000 si mes souvenirs sont bons.

Vos relations (bonne ou mauvaises) au sein de l'univers Sirius: totalement neutre, je sors littéralement de nul part.

Remarques et motivations pour nous rejoindre : Aucune chance que je sois pris je crois vu mon classement (j'ai commencé cet univers il y a peu), mais je poste tout de même. Je suis à la recherche d'une équipe réellement soudée (et pas une bande de guignols), car je pense que ce jeu n'a d'intérêt qu'en jouant en groupe, en se faisant des potes, bref pas dans son coin!

Petite présentation IRL : Que ce soit IG ou dans la vraie vie, mes proches m'appellent « Gen » (prononcer 'Djène'). Tout juste 18 ans depuis hier (le 8), j'ai attendu pour pouvoir poster ce message (conformément au règlement, être majeur et mature, etc.). Passions: développement informatique (C++ et UnrealScript principalement), je suis actuellement des études pour en faire mon métier (DUT Info, Ecole d'ingé., tout ça tout ça). A part ça, j'ai d'autres passions, dont l'écriture à mes heures perdues, le dessin papier ou tablette, le graphisme (2D ou 3D) et l'escrime! 

Voilà voilà, on dit que l'espoir fait vivre, donc me voilà! (j'ai quand même espoir)

Citation:
"Bip. Bip. Bip."
Le bruit monotone du radar égrenait les secondes, à mesure que la petite flotte approchait de la planète: une énorme boule gazeuse, constellée de points gris et entourée des débris des anciens combats.
"- Pour une fois que perdre des vaisseaux nous est utile..." soupira l'un des pilotes.
"- En effet. Mais perdre un homme est toujours trop cher. Tu connais l'équation Chardon...
-Oui oui, plus le point de vue est éloigné de la vie de l'homme, moins sa mort est couteuse."
Silence.
"Bip-biiip-bip."
Silence.
"Les sondes ont envoyé leur rapport: l'ensemble des défenses planétaires sont trop endommagées pour réduire de plus de 15% notre flotte.
- Alors allons-y."
La flotte approcha lentement, nimbée du silence spatial.
"-Dis-moi Chardon, toi qu'es assez proche de Ar Genroa...tu sais s'ils sont des hommes ou des femmes?" demanda un autre pilote.
"-Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que si c'est humanoïde et même franchement quasi-humain, eh bien je n'ai jamais vu plus que leur silhouette.
- Foutus dirigeants...Mais alors, pourquoi on l'appelle L'Orpheline si ce n'est pas une femme?
- Fox 1, vous vous êtes trompé de canal." répondit Genroa. "Et cette question ne vous regarde pas, je pense.
-Oups pardon, excusez-moi...je n'avais pas vu... Fox 1, je quitte le canal 12, à vous.
- Oui oui c'est ça...foutus militaires."

Ce qu'était Genroa: Seul Ar Hi'el et ses proches le savait. Un peuple dont personne ne connaissait le visage: les Nerosiens. Ils arrivaient sans signe précurseur, menés par leur descendance, prenaient le contrôle d'une planète, puis repartaient, leur progéniture derrière eux. Cette fois-ci, c'était le tour de Genroa, comme toujours entourée de sa garde humaine.
Une exception chez les nërosiens, qui préfèrent leurs proches. Enfin bon, chacun ses goûts...
Cette flotte était spéciale: contrairement aux autres progénitures, le contact avec la planète mère avait été perdu pour une raison indéterminée, mais probablement à cause de sa destruction pure et simple.
Ne pas comprendre pourquoi s'appeler "L'Orpheline" relevait donc de la plus grande stupidité humaine.

Dernière graine d'un peuple d'ombres oubliées...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiie
Neomembre

Stratégie: Mineur défensif

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: Genroa Répondre en citant

Hey bonjour
Désolé de ne pas avoir repondu plutot.

Si tu est toujours ok, contact Slaker directement en jeu pour voir avec lui (il a des probleme avec son pc)

tu le trouvera dans le top 50 Smile

Stratégie: Raideur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: Genroa Répondre en citant

Merci de ta réponse! Je m'en vais voir ce joueur... (Top 50?! Je suis une minuscule fourmi à coté de lui!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Genroa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'ambassade -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation