Neoworld Index du Forum
Forum de l'alliance Neoworld de l'univers Sirius (119) d'OGame (serveurs français).
index.phpRechercherMembres S’enregistrer login.php

[Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'ambassade -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timan
Neomembre

Stratégie: Mineur offensif

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux Répondre en citant

Voici le poste d'un gars sérieux qui achète du deut constamment.

Échange rapide et sur.

Et le gros avantage... C'est qu'il prend du MIXTE

au taux de 1/1.6/2.1

Voilà voilà, si ca peut aider des amis Neoworldiens Wink

http://board.OGame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-u…
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exterminator
Neomembre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux Répondre en citant

c'est quand j'ai pu besoin d'en vendre que j'ai locaz de trouvé un client xd
ça pourra tj servir Smile
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:31 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux Répondre en citant

Héhé, oui ! Je me souviens avoir lu ce message déjà ^^

Ce mec est un $-player, comme pas mal sur Sirius j'ai l'impression. Ils font leur score en grattant de la marge au marchand acheté à grand coup d'anti-matière.

Le vrai gagnant dans tout ça... C'est la Gameforge XD
Naliza
Neomembre

Stratégie: Raideur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 02:22 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux Répondre en citant

Oui, d'apres des tarifs très peu attirant que Ex6sTenZz (Sexy love n°2) m'a proposé, je me suis dit aussi qu'il se faisait une marge au marchand.
Pas très fair-play tout ca ^^ Je pense aussi que c'est l'une des raison pour laquelle lui et Sexy love sont autant détestés du serveur ^^ (ca et le push )

Pendant qu'on y est a dénoncer les tricheries, qui sont malheureusement bien réels et même nombreuses sur Sirius.
-> Junk Willis vs. Mayron
Les bots ne sont pas infaillibles.
Timan
Neomembre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:42 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux Répondre en citant

Pas très fai play... Mais tant que ca me rapporte du cristal et à bon taux... Ca ne me dérange pas qu'il aille ensuite claquer son pognon pour se développer ^^
fantomejackk
Neomembre

Stratégie: Mineur défensif

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux Répondre en citant

Les tricheries et le push sur OGame pourrait se comparer a un culturiste prenant des steroide,tu peu devenir imposant rapidement
mais sans avoir la satisfation d'avoir travailler dur pour obtenir ce que tu as.
Timan
Neomembre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: [Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux Répondre en citant

Exacte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: [Terminé] Acheteur extérieur de deut sérieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'ambassade -> Commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation