Neoworld Index du Forum
Forum de l'alliance Neoworld de l'univers Sirius (119) d'OGame (serveurs français).
index.phpRechercherMembres S’enregistrer login.php

Présentation Lunar3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'essentiel de Neoworld -> Présentation de l'alliance et de ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunar3000
Neomembre

Stratégie: Mineur offensif

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Lunar3000 Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis désolé que je ne m'avais pas présenter, j'ai oublier que j'avais changer d'alliance et que ma présentation et mes rapports de combats de tentative de lune n'y était plus.

Alors voila, J'ai 30 ans et j'habite au Nouveau-Brunswick (désolé j'aurais du le mettre au complet). Je travail dans un entrepot alimentaire, j'aime faire du 4roue et jouer au xbox.

Comme je l'avais déjà dit auparavant dans l'autre alliance, je ne suis pas un gars de forum.
Moi je joue a OGame pas sur les forums.
Déjà que je trouve qu'OGame prend beaucoup de mon temps.
Sa ne me dérange pas de venir voir les nouveautés de la semaine mais attendez vous pas d'avoir des réponses a tous les posts.
Je comprend pourquoi le forum est mis en place et quand j'aurai des choses a poster, je le ferai mais ....
Je n'ai pas de flotte donc je ne fais aucune attaque ni attaque groupé (pas de rc a partager)(Je suis mineur)
Je n'ai rien a vendre ni besoin de rien (je fournis amplement)
Il n'y a pas de guerre entre les joueurs.
Donc je ne vois pas pk je viendrais sur le forum a part pour ses raisons la.
A moins que quelqu'un a besoin d'aide mais dans ce cas ils vont demander in-game si c'est urgent ! Pis je peux juste aider coté ressources.

Alors voila et bien je n'ai rien d'autre a dire. Si cela ne vous convient pas et bien je ne sais quoi dire d'autre.
Bon jeux a tous !!

Dernière édition par Lunar3000 le Sam 18 Mai - 15:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nucleolight
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Stratégie: Mineur offensif

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 01:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Lunar3000 Répondre en citant

Salut Lunar3000 !

Merci pour ta présentation, sympa comme tout !
Quand tu dis que tu habite au NB, tu veux dire quoi par là ? Nouveau-Brunswick, l'une des 10 provinces du Canada ?

Je comprend complètement ton point de vue sur les forum et le jeux.

Sache toutefois qu'OGame est un jeu qui trouve toute sa force dans le jeu en alliance, mais c'est vrai que ça prend d'avantage de temps ^^

En tant que mineur, tu peux considérer que ton jeu d'équipe peu consister à participer au commerce.

@ bient'àl !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Lunar3000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'essentiel de Neoworld -> Présentation de l'alliance et de ses membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation