Neoworld Index du Forum
Forum de l'alliance Neoworld de l'univers Sirius (119) d'OGame (serveurs français).
index.phpRechercherMembres S’enregistrer login.php

[Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'ambassade -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nucleolight
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Stratégie: Mineur offensif

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

Salut à tous !

J'achète votre Deut au ratio de 2:1.

J'économise pour Graviton et Terraformeur simultanés. Il m'en faut vraiment beaucoup !

Vu que le Graviton et le Terraformeur nécessitent du Cristal, je préférerai ne pas en fournir, mais si vous en voulez un peu, va pour un mélange. Ratio 3:2 pour le cristal.

Dernière édition par Nucleolight le Lun 6 Mai - 01:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiie
Neomembre

Stratégie: Mineur défensif

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

J'economise mon Deut pour Astro 16...

Stratégie: Raideur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

Et moi pour... attaquer ^^
exterminator
Neomembre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

moi pour astro 15 :/
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

Vous êtes tous des gueux. Bande de radins !
exterminator
Neomembre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

lol un de c 4 j'ai un surplus je penserai à toi Wink
Neomembre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:38 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

Moi j'ai 2500k deut à échanger.

Moi je n'économise pas, je me forme des forteresses et des mines... Plus tard je me ferais quelques lunes, et enfin de la flotte a gogo !! =P
Nucleolight
Administrateur du forum
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 00:50 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

Merci Timan pour cette proposition.

Mais du coup, je me suis résigné à faire appel à deux marchands pour combler le manque de ressources, et j'ai pu lancer quatre terraformeurs level 7, 8, 9 et 10, ainsi que les 18000 satellites requis, et faire graviton dans la foulée.
exterminator
Neomembre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:42 (2013)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal Répondre en citant

je vais monter mes synthétiseur pour être tranquille 
comme ça je pourrai en echanger pour miner
cristal 29 sa coute chère quand meme xd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: [Terminé] [Achète] Deutérium contre Métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'ambassade -> Commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation