Neoworld Index du Forum
Forum de l'alliance Neoworld de l'univers Sirius (119) d'OGame (serveurs français).
index.phpRechercherMembres S’enregistrer login.php

Fantomejackk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'essentiel de Neoworld -> Présentation de l'alliance et de ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantomejackk
Neomembre

Stratégie: Mineur défensif

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:54 (2013)    Sujet du message: Fantomejackk Répondre en citant

Salut mon nom est Fantomejackk et je suis Mineur defensif,j ai 35ans,au chomage en attente pour le college pour préposé au soin.
Mes passe temps préférés sont la moto,le billiard,un peu de poker,et bien sur OGame.Je suis un fan de Bad Company2 et de Minecraft sur Xbox.
Ma planete mere se situe au 1:109:6.et je suis tres heureux de faire parti de cette alliance en FRANCAIS,alors bon jeu a tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'essentiel de Neoworld -> Présentation de l'alliance et de ses membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation