Neoworld Index du Forum
Forum de l'alliance Neoworld de l'univers Sirius (119) d'OGame (serveurs français).
index.phpRechercherMembres S’enregistrer login.php

Modèles de messages et règles relatives aux candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nucleolight
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Stratégie: Mineur offensif

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 02:46 (2013)    Sujet du message: Modèles de messages et règles relatives aux candidatures Répondre en citant

Candidates, candidats,

Merci de l'intérêt que vous portez à Neoworld : Révolution. Avant de poster, vous devez savoir que nous voulons d'une alliance structurée et organisée, d'où pourquoi le dépôt d'une candidature pour entrer dans l'alliance est soumis à certaines règles de présentation qui sont exigées par nos recruteurs.

Avant toute chose, vous devez savoir que votre message doit être conforme à la politique du forum. Le moindre non respect de ce règlement dans votre message de candidature conduira certainement a un refus de celle-ci. N'oubliez pas non plus que la politesse est de mise, comme sur tous les forums.

Les profils recherchés par notre alliance
Des joueurs motivés pour s'investir dans l'alliance et lui permettre de s'épanouir.
Des joueurs expérimentés, qui connaissent OGame sur le bout des doigts.
Des joueurs solidaires, prêts à aider leur fidèles alliés (et amis) en toutes circonstances.
Des joueurs humbles dans la victoire et respectueux dans la défaite.
Des joueurs majeurs et d'une grande maturité afin que la cordialité règne au sein de l'alliance.

Afin de poster un message dans cette rubrique vous veillerez à respecter les standards suivants :

Intitulé du sujet
Votre Pseudonyme Ingame

À noter que le champ « Description » est à remplir selon votre bon vouloir.

Corps du message
Votre message se doit de contenir les éléments suivants :
  • Pseudo Ingame
  • Pseudo sur le forum officiel
  • Coordonnées de la planète mère
  • Stratégie de jeu adopté
  • Niveau de jeu estimé (Débutant, Bon, Très Bon)
  • Fréquence de jeu
  • Votre expérience sur d'autres univers (durée, score atteint en nombre de points)
  • Vos relations (bonne ou mauvaises) au sein de l'univers Sirius (joueurs, alliances)
  • Remarques et motivations pour nous rejoindre
  • Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.)

La présence d'un RP est également bienvenue mais n'est pas indispensable. Nous ne recherchons pas des poètes, mais des joueurs. Disons que le RP est un plus pour votre candidature. Dans tous les cas : soyez créatifs ! Utilisez des couleurs, des images, mettez votre message en forme. C'est là le meilleur moyen de vous démarquer des autres candidatures. Et n'oubliez pas de vous exprimer en bon Français !

Vous pouvez également donner du corps à votre candidature en étoffant votre présentation avec un paragraphe informatif : Votre objectif sur le long terme, vos nombres de points et vos classements, votre nombre de colonie, la raison pour laquelle les castors lapons sont hermaphrodites, votre implantation dans l'univers, les alliances auxquelles vous étiez rattachés auparavant, les raisons de votre départ, votre fidélité au forum, et tout ce qui vous semble bon à ajouter.

Exemple
Salut à tous !

Pseudo Ingame : Neo
Pseudo sur le forum officiel : AndersonT
Coordonnées de la planète mère : 1:33:7
Stratégie de jeu adopté : Mineur
Niveau de jeu estimé : Bon
Fréquence de jeu : Quotidienne, 2h/jour
Votre expérience sur d'autres univers : Univers 42, TOP 50, 8 millions de points
Vos relations (bonne ou mauvaises) au sein de l'univers Andromeda (101) (joueurs, alliances) :
  • Ami (IRL) avec le joueur Morpheus.
  • Echange commerciaux avec le joueur Oracle.
  • Ennemis avec l'alliance Smith qui en ont après moi.
Remarques et motivations pour nous rejoindre :
...

Petite présentation IRL (Votre âge, vos passions, etc.) :
Je m'appelle Thomas A. Aderson, j'ai 24 ans.
Je suis développeur pour une respectable entreprise de software.
J'aide ma voisine à descendre ses poubelles.
Mes loisirs ? Les fléchettes et le curling !
J'adore les films avec Tom Hanks.

Et bien écoutez les gars, j'éspère que vous accepterez ma candidature ! Je suis armé d'une volonté en béton !
Avant j'étais dans la RealWorld, mais l'alliance a été dissoute à la suite d'une guerre contre les Smith. Je suis présent en G1 et en G2.
Quant au forum ? Pour moi c'est aussi indispensable qu'un Peacemaker !
À bientôt !!!

Exclamation Attention, tant que vous n'êtes pas admis dans l'alliance, vous n'avez aucun droit d'édition. Exclamation
Utilisez le bouton de prévisualisation, et relisez bien votre message avant de le poster
Sans quoi il faudra poster un deuxième message pour rectifier...

Bonne chance à vous tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 02:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'ambassade -> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation