Neoworld Index du Forum
Forum de l'alliance Neoworld de l'univers Sirius (119) d'OGame (serveurs français).
index.phpRechercherMembres S’enregistrer login.php

Politique du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'essentiel de Neoworld -> Règlement et billets d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nucleolight
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Stratégie: Mineur offensif

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:35 (2013)    Sujet du message: Politique du forum Répondre en citant

Très chers utilisateurs,

Je vous propose de commencer cette section tout en douceur par l'avertissement suivant :

Exclamation  Sur ce forum, le flood n'est pas toléré.  Exclamation
Tout topic hors-sujet devra être déplacé dans la rubrique « La taverne »
ou purement supprimé s'il n'apporte pas d'information tangible. 

Et estimez vous heureux : si nous étions au moyen-âge, vous seriez passible de la décapitation sans jugement !

Afin que le forum reste un endroit agréable pour tous les membre de l'alliance, je vous recommande de vous conformer aux quelques règles qui suivent :

1. L'expression, l'orthographe et la présentation de vos messages :

Vos phrases commenceront par des majuscules et se termineront par une ponctuation réglementaire. Vous veillerez à respecter au maximum l'orthographe française, et ne remplacerez jamais un « c'est » par un « c » ou un « haut » par un « o » (ça me met en rogne !). Idéalement, vous accentuerez les lettres qui doivent l'être. Vos phrases seront cohérentes, et lisibles par tous (même les aveugles !). Le top serait même de mettre en forme vos messages quand ils deviennent un peu longs, et de les aérer en paragraphes.

Pas bien
Bien
alé koi on la déklare cte guere a la cdp ou bien
Allez, quoi ! On la déclare cette guerre à la CDP ou bien ?
Quoi!!!!!!!! Tu me propose 400000M contre mes 500000D!!!!!!!??????
Quoi ? Tu me proposes 400k Métal contre mes 500k Deut ?
Nucleo y s'la pete avec ses tableaux debiles ^^ !
Nucleo y s'la pète avec ses tableaux débiles ^^ !

2. Le titrage et la conformité de vos topics :

Lorsque vous créerez un topic, vous êtes conviés à respecter les règles de titrage qui sont imposées dans le post-it éventuellement présent dans la rubrique où vous posterez (ça implique que votre QI vous ait permis de déterminer dans QUELLE rubrique poster). Aussi, s'il ne devait pas y en avoir, veuillez titrer d'une manière claire et concise votre topic. N'y racontez pas votre vie, et évitez qu'il ne fasse que deux petits mots. S'il est globalement inutile de ponctuer un titre de topic, y placer une icône peut être sympa ! Le message qui fait figure d'entête à votre topic doit lui aussi être conforme au schéma généralement fourni dans le post-it susnommé.

Pas bien
Bien
Aide vite !!!
[Urgent] Demande d'aide à la défense en 6:133:6
Je propose des ressources de métal à qui en veut en échange de cristal ou de deut !
[Vends] Métal contre cristal ou deutérium
Pb ac Wunk Jillis -> Attaques incessantes !
Problème avec Wunk Jillis : attaques incessantes

3. Mais encore :

Généralement, les OGamers savent se comporter sur un forum, et j'estime inutile d'énumérer ici le comportement type à y adopter. J'aimerai simplement que chacun d'entre vous fournisse les efforts exprimés en 1 et en 2 afin que la lecture et l'utilisation au quotidien du forum soit des plus agréable. Le point le plus important reste avant tout l'abscence de flood. On ne cherche pas à obtenir un nombre de message plus important qu'un autre : vos grades ne dépendent pas de ça. Ne créez pas de sujet qui n'ont pas lieu d'être, n'envoyez pas des message pour dire « lol » ou « +1 ». En bref : pensez « utile »  Very Happy  !
Afin que nous puissions y voir clair, nous vous remercions de bien vouloir choisir le même pseudonyme sur le forum que celui que vous utilisez InGame. Si vous deviez en changer, envoyez moi un MP, et je changerai votre pseudo.
Sans quoi, je vous rappellerai juste que ce forum est soumis aux conditions d'utilisation que vous avez tous consciemment lus avant de vous inscrire ici. Je vous encourage donc à les respecter.

Enjoy Okay  !
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Neoworld Index du Forum -> L'essentiel de Neoworld -> Règlement et billets d'information
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation